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Politique de retour et remboursement de la Boutique

1. Retours

Notre politique dure 7 jours pour les livres et les sacs. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant, mais bien à Alcina Ribeiro Hamdi

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
– Articles renvoyés avec des signes évidents d’utilisation
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
– Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Aucun retour n’est possible pour les cours en ligne.

2. Remboursements (le cas échéant)

Dès que votre article renvoyé, est reçu, il sera inspecté et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.
La procédure de remboursement se fera alors, dans un délai de 3 jours ouvrables après confirmation du remboursement .

2.1 Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@alcinaribeirohamdi.ch

2.2 Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Aucun remboursement n’est possible pour les cours en ligne.

3. Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons pas les articles qui sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un mail à contact@alcinaribeirohamdi.ch et envoyez votre article à : Alcina Ribeiro Hamdi

Aucun échange n’est possible pour les cours en ligne.


Délai de livraison

1. Informations générales

Toutes les commandes sont sujettes à disponibilité du produit. Si l’un de nos produits n’est pas en stock au moment de votre commande, nous vous en informerons et nous vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d’origine.

2. Zone de livraison

Nous livrons en Suisse et partout dans le monde.

3. Lieu de livraison

Les articles proposés sur notre site Web sont disponibles à la livraison partout en dans le monde.

4. Délai de traitement de la commande

Le traitement de la commande prend 1 à 15 jours. Vous recevrez directement une confirmation de commande sur votre e-mail spécifié, avec les détails de votre commande.

5. Délai de livraison

Un délai de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition, plutôt qu’à partir de la date de commande.

Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu’à titre indicatif et sont soumis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

Les jours de livraison doivent être considérés comme des jours ouvrés. Sauf circonstances exceptionnelles, nous nous efforçons d’honorer votre commande dans un délai de 1 à 14 jours ouvrés à compter de la date de votre commande.

Jour ouvré signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Veuillez noter que nous n’expédions pas le dimanche.

En cas de circonstances exceptionnelles ; comme une pandémie ; restriction du gouvernement local ; ou toute situation pouvant être considérée comme indépendante de notre volonté et pouvant impacter le délai de livraison de votre colis, vous serez automatiquement informé par email de l’état de vos colis.

6. Instructions de livraison

Vous pouvez fournir des instructions de livraison spéciales sur la page de paiement de notre site Web.

7. Frais d’expédition

Les frais de port sont fonction du poids de votre commande et du mode de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l’écran de paiement, les frais d’expédition seront affichés. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire vers lequel l’article est expédié.

8. Articles endommagés pendant le transport

En cas de dommage sur l’emballage à la livraison, contactez-nous immédiatement.

9. Questions

Si vous avez des questions concernant la livraison et l’expédition ou votre commande, veuillez nous contacter.

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